PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 novembre 2008 à 14h15
@NDOGKOTI
Je me suis souvent demandé s'il faut te répondre.Tu as découvert le foot en 94 à nla faveur d'une CM.Aujourdhui, on dirait que tu découvres le mot bêtise.
Quel est souvent l'objet de tes interventions?
On te connaît pas tes analyses pouyr vu de bon sens.
Quand on demande à OP d'établir un plan de jeu offensif surtout contre des équipes qui ne sont pas des foudres de guerre, tu trouves à redire;quand les lions gagent contre le SOUDAN, tu nous parles de THON;là tu trouves que l l'équipe en face de BARCELONE ne valent brien comme s'il était interdit de lui marquer des buts.Alors, finalement , qu'est ce que tu comprends réellemnt du foot?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist