Magnan,
Merci d'avoir remis Ndogkoti à sa place en décriant son attitude. Même si c'est pour rire qu'il a écrit cela, il fait part de subjectivité. Ce n'est pas un honneur de dévaloriser ce qui est patent. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Merci d'avoir remis Ndogkoti à sa place en décriant son attitude. Même si c'est pour rire qu'il a écrit cela, il fait part de subjectivité. Ce n'est pas un honneur de dévaloriser ce qui est patent. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

