@Ndogkoti (Sidi bou said) et aux autres rabat-joie
LÃ , je dis stop!
Si Terre Rouge de Kopongo était si fort, alors elle ne jouerait pas la ligue des intermaisons, mais bien la D1 aux côtés de Panthère du Ndé et de Canon Kpa Kum...
Je déteste à l'extrême cette gredinerie de jugement toute camerounaise qui tend à relativiser l'exploit du frère.
Autant tu te fais chantre de Maradona, l'argentin, autant il ne faudra pas aller à la quête d'adjectifs ordinaires pour décrire l'extraordinaire, du moment que c'est un contemporain tout proche qui le réalise. L'esprit d'objectivité l'impose.
Arsenal a joué une saison entière sans defaite en 2004, on n'a pas trouvé d'excuses du genre, les autres équipes n'étaient pas en forme.
C'est aussi et avant tout de cela que relève l'esprit sportif.
Je me montre très souvent critique envers Eto'o, notamment en équipe nationale, mais au moins je prends le temps de lui tirer le chapeau comme le Camp Nou hier soir!!!
Le garçon est extraord... Ah, que dis-je, il est stratosphérique, éthéré, onirique!!! Juste ça!!!
LÃ , je dis stop!
Si Terre Rouge de Kopongo était si fort, alors elle ne jouerait pas la ligue des intermaisons, mais bien la D1 aux côtés de Panthère du Ndé et de Canon Kpa Kum...
Je déteste à l'extrême cette gredinerie de jugement toute camerounaise qui tend à relativiser l'exploit du frère.
Autant tu te fais chantre de Maradona, l'argentin, autant il ne faudra pas aller à la quête d'adjectifs ordinaires pour décrire l'extraordinaire, du moment que c'est un contemporain tout proche qui le réalise. L'esprit d'objectivité l'impose.
Arsenal a joué une saison entière sans defaite en 2004, on n'a pas trouvé d'excuses du genre, les autres équipes n'étaient pas en forme.
C'est aussi et avant tout de cela que relève l'esprit sportif.
Je me montre très souvent critique envers Eto'o, notamment en équipe nationale, mais au moins je prends le temps de lui tirer le chapeau comme le Camp Nou hier soir!!!
Le garçon est extraord... Ah, que dis-je, il est stratosphérique, éthéré, onirique!!! Juste ça!!!

