@hristo
un competiteur reste un competiteur ,etoo a la nat comme a lequipe nationale est un affame de titre ,tu as juste l'impression quil na pas la meme debauche d'energie parcequil na pas le meme positionnement et le cameroun n'a pas la meme approche tactique que le barca ,le rendement du joueur cest aussi ce que les coequipiers peuvent lui apporter ,il se condamne a faire du boulot ou a se positionner a la nat par rapports aux besoins et a la qualite de l'equipe . sinon je ne pense pas un instant que etoo veuille faire expres de ne pas toujours etre au max a la nat ,deja mem quil affole les stats meme avec la nat ausii confere les stats des can
un competiteur reste un competiteur ,etoo a la nat comme a lequipe nationale est un affame de titre ,tu as juste l'impression quil na pas la meme debauche d'energie parcequil na pas le meme positionnement et le cameroun n'a pas la meme approche tactique que le barca ,le rendement du joueur cest aussi ce que les coequipiers peuvent lui apporter ,il se condamne a faire du boulot ou a se positionner a la nat par rapports aux besoins et a la qualite de l'equipe . sinon je ne pense pas un instant que etoo veuille faire expres de ne pas toujours etre au max a la nat ,deja mem quil affole les stats meme avec la nat ausii confere les stats des can

