PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Africa Africa de London a écrit le 9 novembre 2008 à 11h49
@hristo
un competiteur reste un competiteur ,etoo a la nat comme a lequipe nationale est un affame de titre ,tu as juste l'impression quil na pas la meme debauche d'energie parcequil na pas le meme positionnement et le cameroun n'a pas la meme approche tactique que le barca ,le rendement du joueur cest aussi ce que les coequipiers peuvent lui apporter ,il se condamne a faire du boulot ou a se positionner a la nat par rapports aux besoins et a la qualite de l'equipe . sinon je ne pense pas un instant que etoo veuille faire expres de ne pas toujours etre au max a la nat ,deja mem quil affole les stats meme avec la nat ausii confere les stats des can
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist