Hristo
assia, je sens ke tu as maigri hier jouka ton banlong aussi a maigri.Pitié .Concentre toi sur la venue de benoit 16 au mboa , c'est le seule reconfort ke tu vas tcha ces 6 mois ki came car le pichichi est vex mal mauvais . Tu as mal choisi ton adversaire , la vérité t'affranchira et benoit 16 va te helep a la voir clair .Le pichichi est en place , maigris gringalet aigri .
famille
Moi mme quand je reglais mon tléviseur hier nessa je me dis kil y a un pb, le pichichi a mboundja la 2 eme fois la j'ai bien suivi , j'ai un tourné la tête un peu seulement je hia les cris ke le 3 ème je viens pour voir je vois ke ecris ke 4 , je dis c'est koi encore avec le nom du pichichi ki deborde l'endroit des buts , je dis aka ma télé a l'epilepsie ou c'est le realisateur ?famille c'était la réalité , j'ai mimba une fois ke Dieu du ciel moi mme ci ki croyait au pichichi je ne pensais pas ke ça pouvait être comme ça 4 en 33 minuten .
hé dieu , l'enfant là a mangé koi scomme ça , c'est toujours le yes we can d'Obama ki continue comme ça ?Jouka guardiola a eu peur ke l'enfant pouvait faire la magie encore et put les réfrès des 4 autres , il l'a sorti pour permettre a Henry de mboundja un rare niais but a 0 mètre .famille jouka ce matin je suis toujours etourdi , je sens ke si le pichichi continue comme ça Blatter va inventer une nouvelle regle ke les 2 premiers buts du pichichi comptent moitié , donc il faut kil ralentisse un peu.
assia, je sens ke tu as maigri hier jouka ton banlong aussi a maigri.Pitié .Concentre toi sur la venue de benoit 16 au mboa , c'est le seule reconfort ke tu vas tcha ces 6 mois ki came car le pichichi est vex mal mauvais . Tu as mal choisi ton adversaire , la vérité t'affranchira et benoit 16 va te helep a la voir clair .Le pichichi est en place , maigris gringalet aigri .
famille
Moi mme quand je reglais mon tléviseur hier nessa je me dis kil y a un pb, le pichichi a mboundja la 2 eme fois la j'ai bien suivi , j'ai un tourné la tête un peu seulement je hia les cris ke le 3 ème je viens pour voir je vois ke ecris ke 4 , je dis c'est koi encore avec le nom du pichichi ki deborde l'endroit des buts , je dis aka ma télé a l'epilepsie ou c'est le realisateur ?famille c'était la réalité , j'ai mimba une fois ke Dieu du ciel moi mme ci ki croyait au pichichi je ne pensais pas ke ça pouvait être comme ça 4 en 33 minuten .
hé dieu , l'enfant là a mangé koi scomme ça , c'est toujours le yes we can d'Obama ki continue comme ça ?Jouka guardiola a eu peur ke l'enfant pouvait faire la magie encore et put les réfrès des 4 autres , il l'a sorti pour permettre a Henry de mboundja un rare niais but a 0 mètre .famille jouka ce matin je suis toujours etourdi , je sens ke si le pichichi continue comme ça Blatter va inventer une nouvelle regle ke les 2 premiers buts du pichichi comptent moitié , donc il faut kil ralentisse un peu.

