PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 9 novembre 2008 à 9h26
@JOHN BARRICK OBAMA
Voila l'homme le plus ridicule du toli, un aigris qui se réveille se matin pour nous dire que SEF9 à marqué 4 buts hier en 33 mn pcq c'était une équipe de seconde zone. j'aimerai bien savoir si les T.Henry, Drogba, van Nistelroy, Anelka, et même à l'époque des G. Weah, Ronaldo, Romario, etc ...
si ceux si n'ont jamais joué contre une équipe de seconde zone comme cet aigri veut nous faire croire.

je veux qu'on me donne ici sur le toli le nom des joueurs qui ont deja réalisé une telle performance. il ne suffit pas de rester terré dans son trou quand SEF9 fait des ravages au camp Nou pour sortir après nous raconter n'importe quoi.

Grand coach, que dire à ces jaloux, ces aigris qui ne trouve plus le sommeil à cause de la puissance de SEF9.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist