@Bon's
faut même plus répondre à ce malade mental. il faut être un Zombi pour ne pas reconnaitre la super puissance de SEF9. marqué 4 buts en 33 mn ??? j'ai jamais vu ça. j'en appel aux grands frères comme @JOHN BARRICK OBAMA, @NDOKOTY,@BONO,@C.K etc.... pour nous dire si le Grand DIEGO.M, Ronaldo, Weah , ont un jour réalisé une telle performance.
les jaloux vont mourrir. papa SEF9 est passée à la 6 ieme vitesse, que les Drogba, Henry, Benzema et autres suivent. c'est pas le qui veut, mais le qui peux.
faut même plus répondre à ce malade mental. il faut être un Zombi pour ne pas reconnaitre la super puissance de SEF9. marqué 4 buts en 33 mn ??? j'ai jamais vu ça. j'en appel aux grands frères comme @JOHN BARRICK OBAMA, @NDOKOTY,@BONO,@C.K etc.... pour nous dire si le Grand DIEGO.M, Ronaldo, Weah , ont un jour réalisé une telle performance.
les jaloux vont mourrir. papa SEF9 est passée à la 6 ieme vitesse, que les Drogba, Henry, Benzema et autres suivent. c'est pas le qui veut, mais le qui peux.

