PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 9 novembre 2008 à 9h06
@Bon's
faut même plus répondre à ce malade mental. il faut être un Zombi pour ne pas reconnaitre la super puissance de SEF9. marqué 4 buts en 33 mn ??? j'ai jamais vu ça. j'en appel aux grands frères comme @JOHN BARRICK OBAMA, @NDOKOTY,@BONO,@C.K etc.... pour nous dire si le Grand DIEGO.M, Ronaldo, Weah , ont un jour réalisé une telle performance.

les jaloux vont mourrir. papa SEF9 est passée à la 6 ieme vitesse, que les Drogba, Henry, Benzema et autres suivent. c'est pas le qui veut, mais le qui peux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist