Bonjour ou bonsoir chers tolieurs! Prière de ne pas prendre toutes les critiques à l'égard de notre grand joueur ETO'O comme un rejet de ses talents footbalistiques mondialement reconnus;vous conviendrez avec moi que:'' Qui aime bien chatie bien ''.Donc , pour ma part certaines critiques ( fondées ) doivent en principe le stimuler ( ETO'O) afin qu'il travaille avec acharnement au niveau de la finition qui est fondamentale pour tout grand attaquant digne de ce nom sinon tout ce qu'il fera laissera pour tous ceux qui l'aiment un sentiment agréable mais d'inachevé. A TCHATO de la part de ton frangin serge depuis paris : je suis fier de ta prestation sauf qu'il faudrait éviter de faire des fautes inutiles qui te pénalisent ansi que toute l'équipe. BONNE CHANCE AUX LIC.

