@tous
jaurais bien aime voir les ou la tete de HRISTO l'UNIQUE apres ce quatriple,comme quoi faut pas critiquer pour critiquez pour avancer,ca etoo la compris ,nous regale et nous rejouit venant dun pays qui manque d'espoir aujourd'hui
jaurais bien aime voir les ou la tete de HRISTO l'UNIQUE apres ce quatriple,comme quoi faut pas critiquer pour critiquez pour avancer,ca etoo la compris ,nous regale et nous rejouit venant dun pays qui manque d'espoir aujourd'hui

