@ Hristo,
Tu es même comment ? Si tu évoluais dans les mêmes sphères qu’ETO’O, je me serais peut-être dit que l’homme de Nkon t’a pris ta femme. Mais une haine aussi viscérale que gratuite à l’égard du pitchitchi, je n’arrive pas à comprendre tes motivations. ETO’O n’est-il pas alors camerounais et espagnol ? Sur le toli, ne sommes-nous pas nombreux à être des binationaux ? Alors où est le mal ? S’il le dit, c’est parce que c’est vrai.
Si tu veux voir SEF marquer bcp de buts en sélection, demande aux milieux de faire un peu leur travail. ETO’O ne peut pas à lui tout seul (en même temps) se faire la passe décisive et être à la finition. Un peu de jugeote mon vieux.
Je ne sais pas ce que tu appelle messidépendance, mais chacun a son rôle à jouer dans cette équipe, comme dans toute autre équipe. Lorsqu’on porte un maillot flanqué du n°10, on est un chef d’orchestre et par définition, on sait ce qu’on a à faire.
@ tous,
Les jaloux vont maigrir.
Tu es même comment ? Si tu évoluais dans les mêmes sphères qu’ETO’O, je me serais peut-être dit que l’homme de Nkon t’a pris ta femme. Mais une haine aussi viscérale que gratuite à l’égard du pitchitchi, je n’arrive pas à comprendre tes motivations. ETO’O n’est-il pas alors camerounais et espagnol ? Sur le toli, ne sommes-nous pas nombreux à être des binationaux ? Alors où est le mal ? S’il le dit, c’est parce que c’est vrai.
Si tu veux voir SEF marquer bcp de buts en sélection, demande aux milieux de faire un peu leur travail. ETO’O ne peut pas à lui tout seul (en même temps) se faire la passe décisive et être à la finition. Un peu de jugeote mon vieux.
Je ne sais pas ce que tu appelle messidépendance, mais chacun a son rôle à jouer dans cette équipe, comme dans toute autre équipe. Lorsqu’on porte un maillot flanqué du n°10, on est un chef d’orchestre et par définition, on sait ce qu’on a à faire.
@ tous,
Les jaloux vont maigrir.

