Iwanda a écrit le 9 novembre 2008 à 0h44 @Fubu I love the first goal. Trop top! Le seul gardien qui pouvait prendre ce tir est en retraite...Tomy ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...