A Mr Ndogkoti: si les Lions nous lisent, faut-il les flatter? je dis ce que je pense, en tant que supporter, qui aime bien châtie bien. j'estime que je n'ai pas varié d'un pouce depuis que je suis sur le forum, je veux une équipe de stature mondiale, qui soit crainte du Brésil à la Corée en passant par la France et le République Tchèque et la Hollande, tout simplement, donc les Lions se doivent de raffler tout ce qu'ils peuvent raffler comme trophées, je les juge en fonction de cet objectif, tout simplement. Si Samy avait marqué au moins un but par match, j'en aurais moins dit sur lui, rdv mardi après midi!

