PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Tours, france a écrit le 1 février 2004 à 19h08
A Mr Ndogkoti: si les Lions nous lisent, faut-il les flatter? je dis ce que je pense, en tant que supporter, qui aime bien châtie bien. j'estime que je n'ai pas varié d'un pouce depuis que je suis sur le forum, je veux une équipe de stature mondiale, qui soit crainte du Brésil à la Corée en passant par la France et le République Tchèque et la Hollande, tout simplement, donc les Lions se doivent de raffler tout ce qu'ils peuvent raffler comme trophées, je les juge en fonction de cet objectif, tout simplement. Si Samy avait marqué au moins un but par match, j'en aurais moins dit sur lui, rdv mardi après midi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist