@ tous,
Ne venez plus vous plaindre lorsqu’ETO’O se rendra aux regroupements des LIONS avec sa Hummer. Il le mérite amplement. S’il venait en hélicoptère, cela ne me choquerait pas du tout.
Bravo à GUDJOHNSEN pour corser l'addition.
Ne venez plus vous plaindre lorsqu’ETO’O se rendra aux regroupements des LIONS avec sa Hummer. Il le mérite amplement. S’il venait en hélicoptère, cela ne me choquerait pas du tout.
Bravo à GUDJOHNSEN pour corser l'addition.

