Solo a écrit le 8 novembre 2008 à 22h29 hummm il crois ke parce qu"il est a 4 zero ke lz score ne revenir , c'est koi les changement , on ne change pas une equipe ki gagne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...