@ Sims,
GUARDIOLA en pisse de honte. Il comprend maintenant qu'il n'y en a qu'un : ETO'O.
LAPORTA l'avait compris depuis longtemps. Tu remarqueras qu'il n'y a qu'une seule personne qu'ETO'O salue dans le public : LAPORTA.
Bravo SEF. n'en marque que 3 en 2nde mi-temps.
GUARDIOLA en pisse de honte. Il comprend maintenant qu'il n'y en a qu'un : ETO'O.
LAPORTA l'avait compris depuis longtemps. Tu remarqueras qu'il n'y a qu'une seule personne qu'ETO'O salue dans le public : LAPORTA.
Bravo SEF. n'en marque que 3 en 2nde mi-temps.

