@ojab solo
ton classement et bon...notre marionette d'Alemand n'est qu'un bon salo....il se laisse manipuler mm par les joueurs..
ton classement et bon...notre marionette d'Alemand n'est qu'un bon salo....il se laisse manipuler mm par les joueurs..

