Je vous ai topo ici tout à l'heure que je m'apprête à goûter à la saveur délicieuse des buts de SEF, eh beh voilà !!!
Tant pis pour qui n'est pas camerounais ce soir, nous on bourlingue à la Etomania après la Lewismania et la Obamania!!!
Tant pis pour qui n'est pas camerounais ce soir, nous on bourlingue à la Etomania après la Lewismania et la Obamania!!!

