Solo a écrit le 8 novembre 2008 à 21h56 granddddddddddd respect a etooobiggestgoalllllll , je comprend maintenant pourkoi le gars n'est pas cite ds les nominés du ballon d'or, ce ferait insulte a son talent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...