@ Iwanda
Tu vois très bien. Il en est à 4 en une seule mi-temps. Il est parti pour entrer dans le Guiness des records. Si Guardiola ne le kommot pas avant, avec sa jalousie...
Tu vois très bien. Il en est à 4 en une seule mi-temps. Il est parti pour entrer dans le Guiness des records. Si Guardiola ne le kommot pas avant, avec sa jalousie...

