yesus de bruxelles a écrit le 1 février 2004 à 18h03 je crois que les gars se réveillent mais il faut encore faire attention à notre défense 5-3 c'est bon mais pas encore rassurant pour une défense qui a de grandes ambitions. Anyway courage ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...