@IMMORTEL
Tu vois bien que le bon raisonnement que tu tiens et qui fait d'un coach un grand ,quand il est un éducateur qui sait transmettre son savoir n'est pas le seul retenu pour attribuezr cette distinction.On voit bien que même les coachs qui ne savent pas forcément transmettre le savoir ou qui bénéficient de bons joueurs et de bonnes conditions, sont souvent considérés comme dce grands coachs quand leurs équipes ont de bons résultats.C'est pour cela que je consdère qu'il n'y a pas de règles figées pourqualifier un coach de grand.La preuve en est que certains considèrent ici SCHAEFFER comme uin grand coach,que d'autres vont saluer la qualité e l'éducation enseignée par GUY ROUX même sans titre, en considérant comme grand coach etc.
Alors, je ne comprends toujours pas pourquoi quand un tolieur prend pour critères, palmarès et carrières qu'il considère de quantitatifs, exclut certains joueurs de sa propres logique,en l'occurrence GOVOU qu'il dit lui-même avoir gagné 7 TITRES de champion de france.Cette logique qui ressemble plus ç un sentment personnel m'échappe.
Où on énonce une règle, et tous les compétiteurs sont concernés, ou alors, on constate qu'il n' ya pas de véritable règle figée pour accorder ce qualificatif à un joueur.
Tu vois bien que le bon raisonnement que tu tiens et qui fait d'un coach un grand ,quand il est un éducateur qui sait transmettre son savoir n'est pas le seul retenu pour attribuezr cette distinction.On voit bien que même les coachs qui ne savent pas forcément transmettre le savoir ou qui bénéficient de bons joueurs et de bonnes conditions, sont souvent considérés comme dce grands coachs quand leurs équipes ont de bons résultats.C'est pour cela que je consdère qu'il n'y a pas de règles figées pourqualifier un coach de grand.La preuve en est que certains considèrent ici SCHAEFFER comme uin grand coach,que d'autres vont saluer la qualité e l'éducation enseignée par GUY ROUX même sans titre, en considérant comme grand coach etc.
Alors, je ne comprends toujours pas pourquoi quand un tolieur prend pour critères, palmarès et carrières qu'il considère de quantitatifs, exclut certains joueurs de sa propres logique,en l'occurrence GOVOU qu'il dit lui-même avoir gagné 7 TITRES de champion de france.Cette logique qui ressemble plus ç un sentment personnel m'échappe.
Où on énonce une règle, et tous les compétiteurs sont concernés, ou alors, on constate qu'il n' ya pas de véritable règle figée pour accorder ce qualificatif à un joueur.

