@TOUS
Si on considère qu'une distinction attribuée par un club pour son propre classement à un de ses joueurs fait de celui-ci un grand joueur, c'est que tous les clubs du monde auront forcément un grand joueur à un moment donnée, puisqu'arrivé à un moment tout club fêtant un anniversaire peut toujours procéder à un classement,et ressortir celui qu'il considère comme meilleur joueur de son histoire.
D'ailleurs, n'est-ce pas qui abonde dans mon sens , quand je dis qu'il n'ya pas de règles établies pour considérer qu'un joueur est un grand joueur, puisqu'on voit que même les classements internes à un club peuvent faire d'un joueur un grand joueur.Je voudrais d'ailleurs rappeler à ce malotru qu'on entend par distinction personnelle toute distinction pour laquelle les joueur adverses sont en compétition et non les joueurs d'une même équipe.Le jour où on désignera un joueur de CANON de YAOUNDE meilleur son équipe, ou joueur le plus fair-play, cette distinction n'en fera pas un grand joueur au sens où on l'entend.Donc, si CANTONA est considéré comme grand joueur, ce n'est certainement pas parce qu'il a été élu meilleur du siècle de MANCHESTER, c'est sans doute parce qu'il était un joueur influent pour son équipe, ce qui peut constituer un critère de choix.
Enfin, si on refuse que je cite GUIVARCH ESSIEN et LAMPARD pour leur palamrès, on admet tout simplempent comme je le dis que ce critère ne fait pas forcément le garnd joueur.Pourquoi donc l'avoir cité?
Si on considère qu'une distinction attribuée par un club pour son propre classement à un de ses joueurs fait de celui-ci un grand joueur, c'est que tous les clubs du monde auront forcément un grand joueur à un moment donnée, puisqu'arrivé à un moment tout club fêtant un anniversaire peut toujours procéder à un classement,et ressortir celui qu'il considère comme meilleur joueur de son histoire.
D'ailleurs, n'est-ce pas qui abonde dans mon sens , quand je dis qu'il n'ya pas de règles établies pour considérer qu'un joueur est un grand joueur, puisqu'on voit que même les classements internes à un club peuvent faire d'un joueur un grand joueur.Je voudrais d'ailleurs rappeler à ce malotru qu'on entend par distinction personnelle toute distinction pour laquelle les joueur adverses sont en compétition et non les joueurs d'une même équipe.Le jour où on désignera un joueur de CANON de YAOUNDE meilleur son équipe, ou joueur le plus fair-play, cette distinction n'en fera pas un grand joueur au sens où on l'entend.Donc, si CANTONA est considéré comme grand joueur, ce n'est certainement pas parce qu'il a été élu meilleur du siècle de MANCHESTER, c'est sans doute parce qu'il était un joueur influent pour son équipe, ce qui peut constituer un critère de choix.
Enfin, si on refuse que je cite GUIVARCH ESSIEN et LAMPARD pour leur palamrès, on admet tout simplempent comme je le dis que ce critère ne fait pas forcément le garnd joueur.Pourquoi donc l'avoir cité?

