PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 8 novembre 2008 à 19h03
Je me demande bien ce qui arrive à Etame-Mayer? Même sur la fiche de match, le djo ne figura pas. Je wanda même s'il fait encore partie de l'équipe première de Portsmouth...

Bon là, jem'apprête à goûter à la saveur délicieuse des buts de SEF. A moins que Pep Guardiola ne veuille nous provoquer une fois de plus.

@DeChicago (Chicago, Etats-Unis)
Trop convaincant djo! Si tu voulais faire concurrence à feu Essindji mIndja, alors c'est reussi!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist