@ TOUS
Voila que les grandes puissances (G8), d'autres pays emergents (Chine, Inde,Bresil, Afrique du sud) et institutions de Bretton Woods (FMI et Banque Mondiale) ayant decide de se reunir le 15 novembre pour trouver des solutions a la crise financiere qui decoulera certainement en crise economique; aucun pays faisant partie des pauvres (G77) n'est convie, alors qu'on doit regler cette crise mondiale...Je me demande ce qu'attendent nos dirigeants pour se reunir, d'essayer de trouver des solutions, ou a la limite, de faire le forcing, pour y participer et representer les pays pauvres du continent...On va toujours tout attendre des autres???
Voila que les grandes puissances (G8), d'autres pays emergents (Chine, Inde,Bresil, Afrique du sud) et institutions de Bretton Woods (FMI et Banque Mondiale) ayant decide de se reunir le 15 novembre pour trouver des solutions a la crise financiere qui decoulera certainement en crise economique; aucun pays faisant partie des pauvres (G77) n'est convie, alors qu'on doit regler cette crise mondiale...Je me demande ce qu'attendent nos dirigeants pour se reunir, d'essayer de trouver des solutions, ou a la limite, de faire le forcing, pour y participer et representer les pays pauvres du continent...On va toujours tout attendre des autres???

