PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 8 novembre 2008 à 18h07
@ INFO

Je dirais tout simplement que nous avons les dirigeants que nous meritons..Je pense que les presidents BIYA, BONGO, SASSOU, COMPAORE, DEBY, OBIANG, GBAGBO ont sable le champagne a l'annonce de l'election d'OBAMA...C'est normal. Mais, tant que nos leaders resteront longtemps au pouvoir, tripatouilleront leur constitution afin de s'eterniser au pouvoir, ne penseront qu'a se servir au lieu de servir le pays, le continent...on sera toujours a la traine. Mais, nous sommes aussi responsables de cet etat de faits, essayons aussi a notre modeste niveau de faire des choses concretes pour le pays, sans toutefois attendre que tout vienne de nos despotes et encore moins de l'exterieur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist