@ INFO
Je dirais tout simplement que nous avons les dirigeants que nous meritons..Je pense que les presidents BIYA, BONGO, SASSOU, COMPAORE, DEBY, OBIANG, GBAGBO ont sable le champagne a l'annonce de l'election d'OBAMA...C'est normal. Mais, tant que nos leaders resteront longtemps au pouvoir, tripatouilleront leur constitution afin de s'eterniser au pouvoir, ne penseront qu'a se servir au lieu de servir le pays, le continent...on sera toujours a la traine. Mais, nous sommes aussi responsables de cet etat de faits, essayons aussi a notre modeste niveau de faire des choses concretes pour le pays, sans toutefois attendre que tout vienne de nos despotes et encore moins de l'exterieur.
Je dirais tout simplement que nous avons les dirigeants que nous meritons..Je pense que les presidents BIYA, BONGO, SASSOU, COMPAORE, DEBY, OBIANG, GBAGBO ont sable le champagne a l'annonce de l'election d'OBAMA...C'est normal. Mais, tant que nos leaders resteront longtemps au pouvoir, tripatouilleront leur constitution afin de s'eterniser au pouvoir, ne penseront qu'a se servir au lieu de servir le pays, le continent...on sera toujours a la traine. Mais, nous sommes aussi responsables de cet etat de faits, essayons aussi a notre modeste niveau de faire des choses concretes pour le pays, sans toutefois attendre que tout vienne de nos despotes et encore moins de l'exterieur.

