@Bencheur
Merci du compliment jeune frere! Lorsqu'on connait son passe on apprecie mieu son present et on prepare son futur. En effet je me souviens encore du temps ou les ghaneens venaient dicter leur loi a Yaounde (3-0 ) et le Nigeria etait notre bete noire.
Voyez vous a cette epoque nous avions deja des grands joueurs.Ndongo-Ndoga-Lea-Nlend-AKono-Tchebo. Tous avaient une grande valeur et auraient pu briller dans n'importe quel championnat europeen. Mais honnetement il y avait un probleme a la Nat-trop de querelles intestines entre joueurs-manque d'encadrement technique de qualite (en general il n' y avait qu'un seul entraineur de classe internationale et il s'occupait de la NAT).
Je voudrais aussi dire quelque chose. J'ai lu ici que nos anciens n'avaient pas la dicipline pour pourvoir jouer en europe. Cela est totalement faux. La raison des echecs est que les jouers arrivaient en France apres avoir jouer 8 ou 10 ans de championat au pays(sans compter l'interqurtier).L'usure du temps avait souvent raison d'eux.
@mbom
Honnetement Eto'o est le mieu place pour prendre la releve. Il a les qualites techniques ,le physique et l'arrogance d'un jeune attaquant Kamerunais. Il est aussi arrogant que Milla (je ne parle que de foot bien sur,Milla est un gars hypersuper sympa en dehors du stade!!!). Je parle de cette arrogance qui donne du zele! Arrogance qui enerve le dernier defenseur!!!!!!
Merci du compliment jeune frere! Lorsqu'on connait son passe on apprecie mieu son present et on prepare son futur. En effet je me souviens encore du temps ou les ghaneens venaient dicter leur loi a Yaounde (3-0 ) et le Nigeria etait notre bete noire.
Voyez vous a cette epoque nous avions deja des grands joueurs.Ndongo-Ndoga-Lea-Nlend-AKono-Tchebo. Tous avaient une grande valeur et auraient pu briller dans n'importe quel championnat europeen. Mais honnetement il y avait un probleme a la Nat-trop de querelles intestines entre joueurs-manque d'encadrement technique de qualite (en general il n' y avait qu'un seul entraineur de classe internationale et il s'occupait de la NAT).
Je voudrais aussi dire quelque chose. J'ai lu ici que nos anciens n'avaient pas la dicipline pour pourvoir jouer en europe. Cela est totalement faux. La raison des echecs est que les jouers arrivaient en France apres avoir jouer 8 ou 10 ans de championat au pays(sans compter l'interqurtier).L'usure du temps avait souvent raison d'eux.
@mbom
Honnetement Eto'o est le mieu place pour prendre la releve. Il a les qualites techniques ,le physique et l'arrogance d'un jeune attaquant Kamerunais. Il est aussi arrogant que Milla (je ne parle que de foot bien sur,Milla est un gars hypersuper sympa en dehors du stade!!!). Je parle de cette arrogance qui donne du zele! Arrogance qui enerve le dernier defenseur!!!!!!

