ndogkoti
nessa tu veux seulement nous brulez les yeux avec ta grommologie , on va faire comment nessa Camfoot ta donner le droit de nous brutaliser optiquement.Entre les mimis mouillés , les ménestrels ,les aedes , les mirlificotages, landerneau footballistique, les ukase, les jobards de forum ect ectt , eske tu veux notre bien ,quand on va se chercher sur wiki tu nous shit encore .Tu crois ke c'est ton complice en grommologie Man Bassa ki te lit seul ?
Abec continue , ce ki me rassure c'est ke les autres kengués ki viennent sur Camfoot sont effrayés kd ils te lisent ,ils mimba ke tous les kamers ecrivent comme ça , ce ki me permet de mousser devant les bongolais et les gbagbolais.
nessa tu veux seulement nous brulez les yeux avec ta grommologie , on va faire comment nessa Camfoot ta donner le droit de nous brutaliser optiquement.Entre les mimis mouillés , les ménestrels ,les aedes , les mirlificotages, landerneau footballistique, les ukase, les jobards de forum ect ectt , eske tu veux notre bien ,quand on va se chercher sur wiki tu nous shit encore .Tu crois ke c'est ton complice en grommologie Man Bassa ki te lit seul ?
Abec continue , ce ki me rassure c'est ke les autres kengués ki viennent sur Camfoot sont effrayés kd ils te lisent ,ils mimba ke tous les kamers ecrivent comme ça , ce ki me permet de mousser devant les bongolais et les gbagbolais.

