@JOHN BARRICK
Tu es même rentré pourquoi? Il faut rester en Allemagne, parce que les bêtises qu tu racontes ici depuis quelques jours, il n(y a que les gards d'Allemagne qui ont déjà été à ce niveau.
Tu es même rentré pourquoi? Il faut rester en Allemagne, parce que les bêtises qu tu racontes ici depuis quelques jours, il n(y a que les gards d'Allemagne qui ont déjà été à ce niveau.

