PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 8 novembre 2008 à 11h10
@ TOUS
J'ai enfin compris que tes neurones ont un probléme tu dis que éric cantonna n'a pas gagné de distinctions personnelles ,tu dois être fou ,ou alors c'est la mauvaise foi qui te caractérise ,va voir le palmarès de cantonna ,il à marqué de son empreinte le championnat anglais ,il est le meilleur joueur de manchester du siècle dernier ,club qui n'est pas n importe qui ,tu dois confondre beaucoup un bon joueur et un grand joueur,et si tu prenais la peine de lire ce que les autres écrivent au lieu de vouloir amusé la galerie tu allais comprendre le pourquoi j'ai pris les 5 premiers joueurs du classement fifa ,c'est tout simplement parce qu'ils sont connus et reconnus comme des grands joueurs partout dans le monde ,pélé ,maradonna ,platini,beckembauer,zidane......et beaucoup d'autres joueurs sont reconnu comme des grands joueurs ,citez des lampard essien ou guivarch prouve que tu es très limité et te focalise juste sur le critère palmarès alors qu'il ya beaucoup d'autres critères ,tu es tellement englué dans tes prétendus certitudes que tu pense que tes paroles sont tirées tout droit de l'évangile ,tu dis n'importes quoi et tu deviens ridicule ,on parle de grand joueur et tu nous introduit des guivarch, essien ,lampard ........ tous ça pour embrouiller les gens ,tu deviens pathétique tu me fais mourir de rire à chaque fois ,j'ai l'impression de discuter avec une femme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist