je vois certains traiter rama yade de traite qu'elle a trahi ses origines que voulez vous qu'elle fasse tte seule, ? je ne pense pas que rama yade ne soit pas toucheé par ce qui se passe en afrique, je ne pense pas qu'elle ne soit concenée que par son ascension politique mais que voulons nous qu'elle fasse tte seule? si seulement on avait 4, 5 10 immigrés d'origine africaine dans les hautes sphères des administrations occidentales, ce serait dèja un grand pas.
moi j'ai un seul cri, mes frès et soeurs, je m'en fou que ce soit de la gauche ou de la droite, mais, de grace, millitons, existons.
moi j'ai un seul cri, mes frès et soeurs, je m'en fou que ce soit de la gauche ou de la droite, mais, de grace, millitons, existons.

