PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 8 novembre 2008 à 10h32
je vois certains traiter rama yade de traite qu'elle a trahi ses origines que voulez vous qu'elle fasse tte seule, ? je ne pense pas que rama yade ne soit pas toucheé par ce qui se passe en afrique, je ne pense pas qu'elle ne soit concenée que par son ascension politique mais que voulons nous qu'elle fasse tte seule? si seulement on avait 4, 5 10 immigrés d'origine africaine dans les hautes sphères des administrations occidentales, ce serait dèja un grand pas.

moi j'ai un seul cri, mes frès et soeurs, je m'en fou que ce soit de la gauche ou de la droite, mais, de grace, millitons, existons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist