PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 novembre 2008 à 10h24
kaî Walaî Famille

j'ai quitté le toli hier avec JB et l'Unique , ce matin encore JB et L'Unique , mais c'est koi même avec vous, prenez les i mails de l'autre une fois vous avez tant a vous dire vous 2.
Et puis c'est koi cette façon de vous toussetoyez sur le Toli A chakun de vos posts vous beginnez par @ Tous , c'est votre 2 ème prénom oubien , nous tous du Toli on know ke c'est pas a nous ke vous vous adressez , ou alors c'est la Toux ki vous hambok et vous commencez vous post en eternuement .
@ Tous @ Tous , c'est mme comment ? @ Tous vous 2 aussi!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist