kaî Walaî Famille
j'ai quitté le toli hier avec JB et l'Unique , ce matin encore JB et L'Unique , mais c'est koi même avec vous, prenez les i mails de l'autre une fois vous avez tant a vous dire vous 2.
Et puis c'est koi cette façon de vous toussetoyez sur le Toli A chakun de vos posts vous beginnez par @ Tous , c'est votre 2 ème prénom oubien , nous tous du Toli on know ke c'est pas a nous ke vous vous adressez , ou alors c'est la Toux ki vous hambok et vous commencez vous post en eternuement .
@ Tous @ Tous , c'est mme comment ? @ Tous vous 2 aussi!!
j'ai quitté le toli hier avec JB et l'Unique , ce matin encore JB et L'Unique , mais c'est koi même avec vous, prenez les i mails de l'autre une fois vous avez tant a vous dire vous 2.
Et puis c'est koi cette façon de vous toussetoyez sur le Toli A chakun de vos posts vous beginnez par @ Tous , c'est votre 2 ème prénom oubien , nous tous du Toli on know ke c'est pas a nous ke vous vous adressez , ou alors c'est la Toux ki vous hambok et vous commencez vous post en eternuement .
@ Tous @ Tous , c'est mme comment ? @ Tous vous 2 aussi!!

