@ TOUS
Je suis content que le grand NDOGKOTI t'ai au moins appris un mot ,si tu avais relu bien mon premier post tu allais comprendre que contrairement à toi,moi je ne me fie pas qu'a ce qu'un joueur ou coach a gagné en club ,il y a beaucoup d'autre critères,ce n'est pas pour rien que dans une génération peu de joueurs peuvent être considérer comme telle ,mais tu as l'air d'être dur de la tête ,si tu pouvais aussi nous donner tes critères qui te poussent à dire que un coach est grand par rapport à un autre on serait un peu avancé ,car toi tu as l'art de critiquer et ne rien apporter de concret dans le débat.tu n'es qu'un niais man et les niais man comme toi on réponds à leur ignominie par un coup de silence.
Je suis content que le grand NDOGKOTI t'ai au moins appris un mot ,si tu avais relu bien mon premier post tu allais comprendre que contrairement à toi,moi je ne me fie pas qu'a ce qu'un joueur ou coach a gagné en club ,il y a beaucoup d'autre critères,ce n'est pas pour rien que dans une génération peu de joueurs peuvent être considérer comme telle ,mais tu as l'air d'être dur de la tête ,si tu pouvais aussi nous donner tes critères qui te poussent à dire que un coach est grand par rapport à un autre on serait un peu avancé ,car toi tu as l'art de critiquer et ne rien apporter de concret dans le débat.tu n'es qu'un niais man et les niais man comme toi on réponds à leur ignominie par un coup de silence.

