PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 7 novembre 2008 à 23h16
@ TOUS
Je suis content que le grand NDOGKOTI t'ai au moins appris un mot ,si tu avais relu bien mon premier post tu allais comprendre que contrairement à toi,moi je ne me fie pas qu'a ce qu'un joueur ou coach a gagné en club ,il y a beaucoup d'autre critères,ce n'est pas pour rien que dans une génération peu de joueurs peuvent être considérer comme telle ,mais tu as l'air d'être dur de la tête ,si tu pouvais aussi nous donner tes critères qui te poussent à dire que un coach est grand par rapport à un autre on serait un peu avancé ,car toi tu as l'art de critiquer et ne rien apporter de concret dans le débat.tu n'es qu'un niais man et les niais man comme toi on réponds à leur ignominie par un coup de silence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist