@TOUS
Quand on se nourrti de ses propres contradictions, on en donne pas moins dans le ridicule.
Voilà quelqu'un qui affirme je cite"PAUL LEGUEN était un grand coach pour certains, ca n'a jamais été le cas pour moi".Donc, on conclut comme je le dis,; que c'est un jugement personnel, puisqu'on affirme soi-même que chacun peut avoir le sien.Pauvre garçon.
Qudn on définit soi-même un grand coach comme celui qui a un palmarès, et qu'on annonce que SCHAEFFER en est un pour le cameroun, on peut plus jouer avec les mots, surtout quand on en a pas le talent,qu'on a pas dit que JACAUET n'est pas un grand coach surtout quand on insinue que ce n'est pa aprce qu'il agagné une grande compétition qu'il est garnd coach.Ce deficit mental ptouve qu'on voudrait bien donner son opinion sur tout et à n'importe quel prix.Quel égaré.Eh bais, oui, KENGUE comme dirait l'autre et ne t'en déplaise;la notion de grand joueur est aussi un jugement personnel.On peut avoir un grand palmarès sans être un gran jouer;on peut avoir de l'aura, sans qu'on soit considéré comme un grand joueur.Alors, faut-il encore que juge tes facultés mentales quand elles sont si déficiantes?
Tu gagneras beaucoup à réfléchir avant de t'exprimer, car c'est un véritable GACHIS tes livraisons ici.Il te manque cruellemnt le bon sens.
Quand on se nourrti de ses propres contradictions, on en donne pas moins dans le ridicule.
Voilà quelqu'un qui affirme je cite"PAUL LEGUEN était un grand coach pour certains, ca n'a jamais été le cas pour moi".Donc, on conclut comme je le dis,; que c'est un jugement personnel, puisqu'on affirme soi-même que chacun peut avoir le sien.Pauvre garçon.
Qudn on définit soi-même un grand coach comme celui qui a un palmarès, et qu'on annonce que SCHAEFFER en est un pour le cameroun, on peut plus jouer avec les mots, surtout quand on en a pas le talent,qu'on a pas dit que JACAUET n'est pas un grand coach surtout quand on insinue que ce n'est pa aprce qu'il agagné une grande compétition qu'il est garnd coach.Ce deficit mental ptouve qu'on voudrait bien donner son opinion sur tout et à n'importe quel prix.Quel égaré.Eh bais, oui, KENGUE comme dirait l'autre et ne t'en déplaise;la notion de grand joueur est aussi un jugement personnel.On peut avoir un grand palmarès sans être un gran jouer;on peut avoir de l'aura, sans qu'on soit considéré comme un grand joueur.Alors, faut-il encore que juge tes facultés mentales quand elles sont si déficiantes?
Tu gagneras beaucoup à réfléchir avant de t'exprimer, car c'est un véritable GACHIS tes livraisons ici.Il te manque cruellemnt le bon sens.

