@TOUS
Je conclus donc comme je l'avais déjà dit que tout est relatif, et la notion de grand coach est un jugement personnel et aucun critères figgés n'existe.
Si SCHAEFFER que j'ai toujours défendu ici est considéré par certains comme un grand coach parce qu'il a eu des résultats avec le CAMEROUN, ceux qui se basent sur d'autres critères peuvent aussi dire qu'il ne l'est pas.
D"ailleurs comment peut-on facilement dire qu'un coach est un grand coach quand on sait que ceux qui sont qualifiés ainsi bénéficien des conditions et des grands joueurs qui favorisent les résultats de l'équipe?On voit bien qu'avec un effectig=f de qualité, PAUL LE GUEN était champion à LYON et était considérécomme un grand coach.Il a suffi qu'il aille à GLASGOW et au PSG pour que les résultats ne soient plus les mêmes.En plus, il ya un critère chance qui rentre en jeu.
Dans les mêmes conditions, un coach de non reputé peut faire un résultat favorable avec une équipa par rapport un plus réputé.Il ne s'agit dans pas d'être surpris quand je m'interroge sur MOURHINO et GRANT, sans les comparer.C'est ce qu'on appelle avoir le sens des réalités et non ce verbiage et ce raisonnement mal conçu que je lis par-ci par-là .
Enfin, on me dit que JACQUET n'est pas un grand COACH, lui qui a gagné les championnats et coupes de FRANCE et qui est champion du monde.En même temps on me dit que SCHAEFFER en est un.Allez donc suivre ce genre de raisonnement.Il faut savoir se taire.
Je conclus donc comme je l'avais déjà dit que tout est relatif, et la notion de grand coach est un jugement personnel et aucun critères figgés n'existe.
Si SCHAEFFER que j'ai toujours défendu ici est considéré par certains comme un grand coach parce qu'il a eu des résultats avec le CAMEROUN, ceux qui se basent sur d'autres critères peuvent aussi dire qu'il ne l'est pas.
D"ailleurs comment peut-on facilement dire qu'un coach est un grand coach quand on sait que ceux qui sont qualifiés ainsi bénéficien des conditions et des grands joueurs qui favorisent les résultats de l'équipe?On voit bien qu'avec un effectig=f de qualité, PAUL LE GUEN était champion à LYON et était considérécomme un grand coach.Il a suffi qu'il aille à GLASGOW et au PSG pour que les résultats ne soient plus les mêmes.En plus, il ya un critère chance qui rentre en jeu.
Dans les mêmes conditions, un coach de non reputé peut faire un résultat favorable avec une équipa par rapport un plus réputé.Il ne s'agit dans pas d'être surpris quand je m'interroge sur MOURHINO et GRANT, sans les comparer.C'est ce qu'on appelle avoir le sens des réalités et non ce verbiage et ce raisonnement mal conçu que je lis par-ci par-là .
Enfin, on me dit que JACQUET n'est pas un grand COACH, lui qui a gagné les championnats et coupes de FRANCE et qui est champion du monde.En même temps on me dit que SCHAEFFER en est un.Allez donc suivre ce genre de raisonnement.Il faut savoir se taire.

