@ TOUS
On dit qui se sent morveux se mouche ,on peu donner son avis dans ce toli sans qu'il yen ait qui se sentent visé,je ne vois pas en quoi j'ai polémiqué sur les propos de certains ici ,et le toli c'est la contradiction ,ce n'est pas une secte ,une religion ,donc celui qui écris ici doit s'attendre à être contredits sur ses écrits ,s'il yen a qui pense le contraire ,on est pas la pour faire le sentiment,Qui a dit que aimé jacquet est un grand coach ,gagner une compétition ne confère pas ce statut ,c'est l'ensemble d'une carrière qui détermine si on est grand ou pas , ceux qui critique schaeffer le font plus par le jeux pratiqué par les lions ,mais en 2002 tous le monde était content quant il nous a ramené la can ,qui dans l'histoire du Cameroun à terminer une can avec le bilan de ce monsieur ,on a joué la finale de la coupe des confédérations et il à échouer en quart de finale de la can après,il n'y a aucun coach au monde qui grand fut il qui n'a jamais connu l'échec ,pour moi des coach comme ferguson ,mourinho ,capello et beaucoup d'autre que j'oublie sont de grands coach ,maintenant je pense que j'ai dis que je suis du même avis que certains sur le cas maradona et sur les prétendus clichés sur les anciens joueurs qui ne sont pas de bons coachs ,à force de voir la polémique on perd le sens des réalités.
On dit qui se sent morveux se mouche ,on peu donner son avis dans ce toli sans qu'il yen ait qui se sentent visé,je ne vois pas en quoi j'ai polémiqué sur les propos de certains ici ,et le toli c'est la contradiction ,ce n'est pas une secte ,une religion ,donc celui qui écris ici doit s'attendre à être contredits sur ses écrits ,s'il yen a qui pense le contraire ,on est pas la pour faire le sentiment,Qui a dit que aimé jacquet est un grand coach ,gagner une compétition ne confère pas ce statut ,c'est l'ensemble d'une carrière qui détermine si on est grand ou pas , ceux qui critique schaeffer le font plus par le jeux pratiqué par les lions ,mais en 2002 tous le monde était content quant il nous a ramené la can ,qui dans l'histoire du Cameroun à terminer une can avec le bilan de ce monsieur ,on a joué la finale de la coupe des confédérations et il à échouer en quart de finale de la can après,il n'y a aucun coach au monde qui grand fut il qui n'a jamais connu l'échec ,pour moi des coach comme ferguson ,mourinho ,capello et beaucoup d'autre que j'oublie sont de grands coach ,maintenant je pense que j'ai dis que je suis du même avis que certains sur le cas maradona et sur les prétendus clichés sur les anciens joueurs qui ne sont pas de bons coachs ,à force de voir la polémique on perd le sens des réalités.

