PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyadom Nyadom a écrit le 7 novembre 2008 à 17h49
@ John B et les autres
Welcome Obama!!!!!
un certain Armand Ntep joue avec son Band pour la soiree Africaire, ce Nov 12, une soiree qui va honorer le Pres Bush. L'une des dernieres soiree du Pres Americain.

Le grand Vocalist Camerounais,Armand Ntep joue au Bohemian Caverns le 21 et 22 Novembre a partir de
9:00 Pm.
Ce soir la soiree de funeraille de Hoigen Ekwala a Washington , se retrouveront pour son Hommage au Crysral Club ,Ndedi Eyango, Rosie Bush, Jacob Nguny et Armand Ntep.
quil repose en paix, notre chere amie Hoigen Ekwala.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist