@Buncol,
Frangin c'est comment là -bas ? tu as aussi boycotté ma boîte aux lettres ? bon je te pénalise à 1 Dollar l'heure dès mainteant jusqu'à ce que je recoive ton message, ha ha ha ha !
Frangin c'est comment là -bas ? tu as aussi boycotté ma boîte aux lettres ? bon je te pénalise à 1 Dollar l'heure dès mainteant jusqu'à ce que je recoive ton message, ha ha ha ha !

