PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 7 novembre 2008 à 16h39
@Atango,
Salut là-bas frangin.C'est comme ca qu'on oublie les cops ? bon je te pénalise à 1 EURO l'heure, jusqu'à ce que je recoive ton message promis !

@Ndogkoti,
Tonton tu es génial. La galette est bien passée dans ma gorge.Félicitation pour ton article. Dommage seulement que tu n'aies pas vu même les videos de O Rei Pele. Si Maradona était un vrai génie,Pelé n'était pas de ce monde. Personnellement je trouve que Pelé était plus complet que Maradona. Il jouait des deux pieds, de la tête, était rapide, puissant,marquait les coup-francs, distillait des caviars aux autres. Le n° 10, c'est lui qui en a fait la renommée, pas Maradona ou Platini. Maradona ne savait pas jouer de la tête ni du pied droit et il était un tricheur. Voilà.Pour les stats, on ne peut pas les comparer. Maradona n'a gagné qu'1 seule CM...et Pelé plusieurs.au temps de Pelé, aucune équipe de niveau mondiale n'a pu battre Santos. Il est venu en Europe et a gagné. Maradona a benéficié de la couleur de sa peau.Pelé a forcé l'admiration de toutes les races par son talent de Noir...
J'ai vu une émission Télé que présentait Maradona en Argentine il ya quelques années.Il avait invité Pelé et les deux avait fait un concours de jonglage...Maradona a laissé tomber le ballon le premier. Pelé a jonglé le ballon dans un espace réduit, de la tête et des pieds sans qu'il ne tombe et à.... plus de 60 ans !!! Maradona en avait 30 de moins !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist