@Tous
-Obama,a moitie originaire du kenya est l'homme fort de la maison blanche.
-Akon,senegalais,elu il y'a quelques temps meilleur artiste RNB aux USA
-Djimon Honsou,beninois d'origine a hollywood dans la cour des grands du cinema.
C'est dire que les afro-africains sont dans un temps de grace,un vent de grace qui soufflera en 2010 en afrique du sud ou un pays afro-africain(noir) sera pour la 1ere fois champion du monde,plus precisement le Cameroun.
En fait DIEU N'OUBLIE PERSONNE.
@tous les detracteurs d'OP,SEULE LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS,LA GRANDEUR RESIDE DANS LES RESULTATS ET JUSQU'ICI OP A REUSSI SES CHALLENGES.
-Obama,a moitie originaire du kenya est l'homme fort de la maison blanche.
-Akon,senegalais,elu il y'a quelques temps meilleur artiste RNB aux USA
-Djimon Honsou,beninois d'origine a hollywood dans la cour des grands du cinema.
C'est dire que les afro-africains sont dans un temps de grace,un vent de grace qui soufflera en 2010 en afrique du sud ou un pays afro-africain(noir) sera pour la 1ere fois champion du monde,plus precisement le Cameroun.
En fait DIEU N'OUBLIE PERSONNE.
@tous les detracteurs d'OP,SEULE LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS,LA GRANDEUR RESIDE DANS LES RESULTATS ET JUSQU'ICI OP A REUSSI SES CHALLENGES.

