@Tous,
Les noirs font la fierté du monde entier sauf celle de leurs pays d'origine. Cela dit je ne cautionne pas les conneries de SB qui ne respecte pas les gens (même pas les américains). Je serai curieux de savoir comment les compatriotes d'Obama vont défendre leur président.
Les noirs font la fierté du monde entier sauf celle de leurs pays d'origine. Cela dit je ne cautionne pas les conneries de SB qui ne respecte pas les gens (même pas les américains). Je serai curieux de savoir comment les compatriotes d'Obama vont défendre leur président.

