PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Camer Un Camer a écrit le 7 novembre 2008 à 14h48
qui est meilleur foot ? les noirs

qui est meilleur au basket ? les noirs

qui est meilleur en formule 1 ? encore un noir ?!!?

qui est meilleur en athletisme ? les noirs

qui est meilleur en chant ? les noirs

qui du rythme dans la peau ? les noirs

qui est meilleur au lit ? encore ces noirs ?!!!

qui va diriger la plus grande puissance de la terre ? des noirs


s'en fait trop pour l'âne berlousconi (qui gagne de l'argent grâce aux noirs evoluant au sein de AC Milan son club) et qui trouve Obama trop bronzé.

où que vous voyez, quoi que vous fassiez, meditez bien sur cette question:
est ce un hasard si des siecles durant on a essayé de nous mater,etouffer notre intellect ?

qu'adviendra t'il lorsqu'on aura libre acces comme les autres aux grandes universités, écoles ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist