@JOHN BARRICK (MAINZ) (Allemagne) le 07/11/2008 Ã 11:19
Si on gagne tout le temps par chance tant mieux. Mais si on ne gagne jamais avec un bon coaching il y aura un souci. La chance peut être un facteur essentiel de suucès. Donc si le résultat est bon il te sera difficile de prouver que le coach est mauvais. C'est quand même lui qui fait la feuille de match. On voit souvent les ccoachs effectuer un remplacement et tout suite derrière il y a un but et être plébicité. C'est la vie. Alors que c'est un de ces rares ntons. Mais si l'on accepte pas les faits on acceptera jamais rien.
Si on gagne tout le temps par chance tant mieux. Mais si on ne gagne jamais avec un bon coaching il y aura un souci. La chance peut être un facteur essentiel de suucès. Donc si le résultat est bon il te sera difficile de prouver que le coach est mauvais. C'est quand même lui qui fait la feuille de match. On voit souvent les ccoachs effectuer un remplacement et tout suite derrière il y a un but et être plébicité. C'est la vie. Alors que c'est un de ces rares ntons. Mais si l'on accepte pas les faits on acceptera jamais rien.

