PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kwabena Kwabena a écrit le 7 novembre 2008 à 13h56
@JOHN BARRICK (MAINZ) (Allemagne) le 07/11/2008 à 11:19

Si on gagne tout le temps par chance tant mieux. Mais si on ne gagne jamais avec un bon coaching il y aura un souci. La chance peut être un facteur essentiel de suucès. Donc si le résultat est bon il te sera difficile de prouver que le coach est mauvais. C'est quand même lui qui fait la feuille de match. On voit souvent les ccoachs effectuer un remplacement et tout suite derrière il y a un but et être plébicité. C'est la vie. Alors que c'est un de ces rares ntons. Mais si l'on accepte pas les faits on acceptera jamais rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist