@Tous
Pour moi un grand entraîneur c'est celui qui sait adapter ce qu'il a à ce que l'adversaire n'a pas afin de produire un bon résultat. Et s'il pense qu'il n'a rien ou que tous les adversaires ont tout qu'il démissionne plutôt que " d'expliquer l'inexplicable pour faire accepter l'inacceptable " parce que la paie passe. Maintenant qui peut cracher dans la soupe?
Pour moi un grand entraîneur c'est celui qui sait adapter ce qu'il a à ce que l'adversaire n'a pas afin de produire un bon résultat. Et s'il pense qu'il n'a rien ou que tous les adversaires ont tout qu'il démissionne plutôt que " d'expliquer l'inexplicable pour faire accepter l'inacceptable " parce que la paie passe. Maintenant qui peut cracher dans la soupe?

