Je tiens à saluer la prestation quoique mitigée des lions.Je crois que,il serait plus utile pour le Cameroun que ses footballeurs appréhendent mieux la notion de groupe ou de collectif plutot que celle des intérets personnels.
Le football,pour nous Camerounais de la diaspora semble etre l'un des seuls instruments de solidarité nationale,ce d'autant plus que, il nous offre de rares occases de se regrouper entre nous de maniére patriotique;
Je ne voudrais pas rentrer dans le détail des polémiques qui semblent ruiner le collectif national à la CAN(car il est tellement dit des choses les concernant que je ne sais plus à quel saint me vouer),mais j'invite juste les representants(missionnaires)du Cameroun à la coupe des nations à se remettre en cause et à penser à l'intéret national d'abord,car les chances leur sont données dans leurs clubs respectifs de faire leur "one man show individuel".Le beau football puise son éssence dans l'individualisme au service du collectif,vous etes des éléments de l'armée(militaires en civil),affutez ensemble vos armes et faites taire vos rivalités au service de l'intéret général.
Nous avons confiance en vous et nous croyons en vous et en vos qualités,d'où votre sélection,merci de continuer à nous donner satisfaction et à nous rendre plus fiérs d'etre Camerounais.
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES ET VIVE LE CAMEROUN.
Le football,pour nous Camerounais de la diaspora semble etre l'un des seuls instruments de solidarité nationale,ce d'autant plus que, il nous offre de rares occases de se regrouper entre nous de maniére patriotique;
Je ne voudrais pas rentrer dans le détail des polémiques qui semblent ruiner le collectif national à la CAN(car il est tellement dit des choses les concernant que je ne sais plus à quel saint me vouer),mais j'invite juste les representants(missionnaires)du Cameroun à la coupe des nations à se remettre en cause et à penser à l'intéret national d'abord,car les chances leur sont données dans leurs clubs respectifs de faire leur "one man show individuel".Le beau football puise son éssence dans l'individualisme au service du collectif,vous etes des éléments de l'armée(militaires en civil),affutez ensemble vos armes et faites taire vos rivalités au service de l'intéret général.
Nous avons confiance en vous et nous croyons en vous et en vos qualités,d'où votre sélection,merci de continuer à nous donner satisfaction et à nous rendre plus fiérs d'etre Camerounais.
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES ET VIVE LE CAMEROUN.

