Tous
Pour quelqu'un qui prétend connaitre le football comme Molière parlait la langue française , et qui a habilement su mettre de son côté ceux des tolieurs qu'il traitait souvent de kengués parce que les plus perspicaces dans leurs critiques sur ses insuffisances sportives ,et , dont il me semble avoir acquis ainsi la compromission et le silence, je suis plutôt une fois de plus bien plus que déçu.
Dois je rappeler à Ndogkoti puisqu'il s'agit de lui que les grand footballeurs n'ont pas toujours été les grands entraineurs? tel que je le demontrais ici il ya quelques semaines . prenant l'exemple de Platini, Marco Van Basten , Beckenbauer,et Zagallo j'affirmais preuves à l'appui que de tous ceux cités par notre illustre tolieur , seul Zagallo et le kaizer avaient eu l'honneur de gagner pour l'un deux fois la CM dont l'une en tant que joueur et l'autre en tant que coach et pour l'autre 04 Cm dont 02 en tant que joueur et 02 en tant que coach . Platini , MBV eux , n'avaient rien gagné comme entraineur ce qui ne veut pas dire qu'on peut prédire l'avenir de Maradona .
Je crois plutôt que notre "illustre" tolieur est vite allé en besogne . En transformant sa reflexion en un hymne à mla gloire de Diego est ce une façon de susciter un autre débat ? Quand je pense qu'hier encore il affirmait que je connaissais rien au football vraiment je commence à me poser des questions sur sa connaissance réelle à lui du foot.
Pour quelqu'un qui prétend connaitre le football comme Molière parlait la langue française , et qui a habilement su mettre de son côté ceux des tolieurs qu'il traitait souvent de kengués parce que les plus perspicaces dans leurs critiques sur ses insuffisances sportives ,et , dont il me semble avoir acquis ainsi la compromission et le silence, je suis plutôt une fois de plus bien plus que déçu.
Dois je rappeler à Ndogkoti puisqu'il s'agit de lui que les grand footballeurs n'ont pas toujours été les grands entraineurs? tel que je le demontrais ici il ya quelques semaines . prenant l'exemple de Platini, Marco Van Basten , Beckenbauer,et Zagallo j'affirmais preuves à l'appui que de tous ceux cités par notre illustre tolieur , seul Zagallo et le kaizer avaient eu l'honneur de gagner pour l'un deux fois la CM dont l'une en tant que joueur et l'autre en tant que coach et pour l'autre 04 Cm dont 02 en tant que joueur et 02 en tant que coach . Platini , MBV eux , n'avaient rien gagné comme entraineur ce qui ne veut pas dire qu'on peut prédire l'avenir de Maradona .
Je crois plutôt que notre "illustre" tolieur est vite allé en besogne . En transformant sa reflexion en un hymne à mla gloire de Diego est ce une façon de susciter un autre débat ? Quand je pense qu'hier encore il affirmait que je connaissais rien au football vraiment je commence à me poser des questions sur sa connaissance réelle à lui du foot.

