Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 6 novembre 2008 à 16h24 @Lemignon C'était un réel plaisir de t'avoir au telephone . ça faisait si longtemps !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...