PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 6 novembre 2008 à 15h49
Laurant Gbagbo ne veut pas faire les elections. lisez vous meme

Juste après le vote américain qui a consacré la victoire de M. Barack Obama comme futur Président des Etats-Unis d`Amérique, le Président de la République de Côte d`Ivoire, Laurent Gbagbo, lui a adressé un télégramme officiel de félicitations. " Votre brillante élection à la magistrature suprême des Etats-unis d`Amérique, m`offre la très agréable occasion de vous adresser, au nom du gouvernement et du peuple de côte d`Ivoire, ainsi qu`en mon nom propre, mes très vives et chaleureuses félicitations. A la faveur de cet événement historique, il me plaît particulièrement de former des vœux très ardents de santé, de bonheur et de plein succès pour votre Excellence, de prospérité et de concorde pour le peuple ami des Etats-Unis d`Amérique. Au vu des immenses qualités qui vous ont valu l`admiration et la confiance de vos concitoyens, je suis persuadé que vous apporterez à votre pays et au monde, les changements constructifs auxquels ils aspirent ". Traduisant sa " très haute considération " à son futur homologue, le chef de l`Etat ivoirien a garanti à son Excellence Barack Obama, de sa disponibilité et lui a exprimé ses attentes. " Je voudrais, pour ma part, vous assurer de ma totale disponibilité à œuvrer, avec votre Excellence, au renforcement des liens d`amitié et de coopération étroits, unissant nos deux pays, et à l`édification d`un monde de liberté, de justice et de paix ".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist