A TOUS,
j ai lu ca et la les felicitations adressees a Steve LIBAM et ca fait plaisir,meme si ca devrait aller de soi jestime. Parce ke c est comme ca kils sont les gars avec lesquels j etais au lycee,vous leur donnez deux bouts de bois un morceau de silex et ils vous produisent le big-bang.
C est dommage que le moule qui nous ait si delicatement faconne,mitonne n ait pas ete conserve longtemps.
HARDY,
je naspire pas a ce ke OBAMA fasse koi ke ce soit pour lafrique.
je suis simplement content,meme si je commence a me demander
ET SI OBAMA ETAIT UN PION?
j ai lu ca et la les felicitations adressees a Steve LIBAM et ca fait plaisir,meme si ca devrait aller de soi jestime. Parce ke c est comme ca kils sont les gars avec lesquels j etais au lycee,vous leur donnez deux bouts de bois un morceau de silex et ils vous produisent le big-bang.
C est dommage que le moule qui nous ait si delicatement faconne,mitonne n ait pas ete conserve longtemps.
HARDY,
je naspire pas a ce ke OBAMA fasse koi ke ce soit pour lafrique.
je suis simplement content,meme si je commence a me demander
ET SI OBAMA ETAIT UN PION?

