PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 6 novembre 2008 à 13h09
A TOUS,
j ai lu ca et la les felicitations adressees a Steve LIBAM et ca fait plaisir,meme si ca devrait aller de soi jestime. Parce ke c est comme ca kils sont les gars avec lesquels j etais au lycee,vous leur donnez deux bouts de bois un morceau de silex et ils vous produisent le big-bang.
C est dommage que le moule qui nous ait si delicatement faconne,mitonne n ait pas ete conserve longtemps.



HARDY,
je naspire pas a ce ke OBAMA fasse koi ke ce soit pour lafrique.
je suis simplement content,meme si je commence a me demander
ET SI OBAMA ETAIT UN PION?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist