@ ETO'O FILS courage mon p'tit, même si tu ne marques pas tu es pour moi le meilleur avant centre qui puisse exister sur tèrre, nous somme avec toi, nous sommes tes fans et nous te soutiendrons partout et dans toutes les situations, si tu ne marques pas, c'est pas grave fais marquer les autres. courage frangin. vive les lions et dévorez moi ces pharaons

